Les bazars et fanfreluches d'Anatolline
7 mars 2010

Aujourd'hui, une reprise au feutre de 2 dessins

Aujourd'hui, une reprise au feutre de 2 dessins de femmes, de Roy Lichtenstein, artiste pop du XXème. J'hésite a les mettre en couleur... Au fait ça y est j'ai été voir Valentine's day...il était temps vous me direz!!! Enfin ça se révele aussi QQ et américain...
2 mai 2011

OUUUUH LA LA!!! Reprise fulgurante d'activité

OUUUUH LA LA!!! Reprise fulgurante d'activité là!!! Je m'étonne moi même... Encore un petit dessin croqué presto rapido dans un petit carnet Et sinon, je viens de terminer La Délicatesse de David Foenkinos...Le roman commence comme un conte à l'eau de...
4 janvier 2010

1er mots de 2010!

Ca y est je suis enfin remise de ce 31....Les yeux qui restent ouverts tout seuls, et d'attaque pour démarrer une nouvelle année et une semaine intense ou mon stylo bille bleu va remplir des kilomètres de feuilles a petits carreaux...Tout cela bien entendu...
23 septembre 2010

carnet de voyage thai

souvenirs, souvenirs.... après avoir longé la frontière birmane pendant 3 semaines, pause ensoleillée à Koh Chang; "les maldives de Thailande", et oui, rien que ça les cocos!!! Programme plutôt oisif: baignade en eau turquoise, initiation au yoga, volley...
30 décembre 2011

Voilà que j'ai un appareil photo, cimer père

Voilà que j'ai un appareil photo, cimer père Noel! Donc voici enfin un de mes dernier dessin exécuté au fusain, sans titre pour le moment, n'hésitez pas si vous avez des idées à me susurrer!!! "Un baiser qu'est-ce? Un serment fait d'un peu plus près,...
31 mai 2010

Je suis hyperactive!!

Et oui, encore un message, c'est à croire que je n'ai que des ptites bricoles à faire en ce moment!! Et bien oui, c'est tout à fait ça! Donc j'ai enfin eu le temps d'encadrer mon Ange en N&B pour l'offrir et...euhh.. si je me souviens bien, je l'avais...
21 mars 2010

Printemps!

Retour des feuilles et des fleurs, mer magnifique ce week end, premiers soleils, déjeuners en terrasse, scandales et maillots de bain dans les vitrines, envie de couleurs flashy, soirées qui s'allongent, bonne, bonne, BONNE humeur!!!! (on rembale choucroutes...
7 novembre 2009

Parce que ça fait longtemps que je n'ai pas mis

Parce que ça fait longtemps que je n'ai pas mis de nouveauté sur mon blog, parce que j'aime le N&B, parce que les anges; on en voit partout, parce que après avoir fait du fusain on en a plein les mains, parce que.....parce que j'ai envie de mettre ce...
15 décembre 2009

J'EN AI MARRE!!!! envie de rester au chaud chez

J'EN AI MARRE!!!! envie de rester au chaud chez moi, avec une grande tasse de chocolat et un cake a la banane (ca je l'ai!!haha) Envie de me cloitrer et de m'entourer de mes crayons, peintures et autres pastels...Envie de mettre la musique a fond et de...
20 décembre 2009

Un ptit nouveau pour fêter le début des

Un ptit nouveau pour fêter le début des vacances!!! Un angelot en graphite que je vais sans doute offrir....mais a qui??? j'ai encore quelques jours pour me décider et lui trouver un petit cadre rond et blanc...Le voila en tout cas au naturel ou retravaillé...
24 décembre 2009

Je vous souhaite a tous un joyeux noel, avec tout

Je vous souhaite a tous un joyeux noel, avec tout ce qui accompagne traditionnellement cette période de l'année; la neige, le sapin, les chocolats chauds au coin du feu, les cadeaux et pourquoi pas la buche et la famille!! Voila encore un dessin, c'est...
12 décembre 2010

les zozios sur leurs branches

Voila le résultat d'une subite envie de peindre.. Et puis avec ce grand froid et la neige qui a recouvert tous les paysages,il fallait bien que je me mette dans le ton! Et puis je vous avais légèrement abandonné aussi il faut dire...Bon et puis j'ai fait...
1 avril 2012

Je prends mon pied!

Parce que moi, quand il neige et qu'il grèle à Varsovie alors que la semaine précédente il faisait 20 degrés, je regarde Titanic (oui, forcement il n'y avait pas assez d'eau dehors..) et je dessine mes pieds...N'est ce pas faaaaascinant? Et pour continuer...
31 janvier 2010

Voila le travail qui m'a passionné pendant mes

Voila le travail qui m'a passionné pendant mes vacances, (qui touchent dangereusement a leur fin d'ailleurs...) "Miss Blue". Elle n'était pas totalement terminée lors de la photo, j'ai davantage forcé les ombres, j'ai estompé, et j'ai évidement signé!!...
26 avril 2010

croquis en 2 2

Un tout petit croquis de la vue de ma cuisine qui me tentait depuis des lustres!! Sinon, abandon du projet d'expo que je devais faire fin juin...so sad!! En me baladant sur la toile, j'ai vu pas mal de bloggeuses organiser des jeux, ça me tente bien,...
28 mai 2010

sac de plage

Alors voila...comme beaucoup je pense, j'aime les sacs V......Br... : jolies couleurs et petites paillettes bien girly!! bref tout ce qu'il faut! Or:1) Ce genre de sac est vraiment tout bête à faire2) Ils sont vendus une blinde ( pas loin de 90-100 euros...
27 octobre 2009

Flème...

Je devrai être en train de bosser mon droit là....et ba non!! je suis plutôt en train de réfléchir sur le thème de l'eau pour Sol en Si! Je mettrai une photo dès que j'aurai terminé mon dessin! en attendant......encore un dessin (comme c'est original!)...
21 avril 2010

Je tente un nouveau truc, la photo à la webcam!!

Je tente un nouveau truc, la photo à la webcam!! Parce que sans appareil photo c'est pas super pratique pour vous faire partager mes fanfreluches girly!! Bon du coup c'est pas une nouveauté ce soir et je me rend bien compte que la photo n'est pas d'une...
22 septembre 2010

dans mon sac au retour de Thailande:

Me voila enfin de retour dans la métropole, de nouveau opérationnelle pour poster des petits messages, plus ou moins intéressants... Je vous donne,pour le moment, un aperçu des quelques babioles que j'ai rapporté du bout du monde: Un sac (MBK, super mall...
8 octobre 2010

CHIC des boucles!!!

Une fille n'a jamaiiiiis rien à se mettre sur le dos, c'est bien connu!!!! bon en fait ce n'est pas vraiment ça, c'est juste que rien ne correspond vraiment à son humeur du jour...alors voilà, j'ai eu beau retourner mes tiroirs, ouvrir en grand mon placard,...
16 mars 2010

Des news du fond de mon lit ce soir..Voila une

Des news du fond de mon lit ce soir..Voila une tentative de peinture sur porcelaine: un ravier décoré de 2 pompons. A chaque fois que j'en fais je me dis que ce n'est pas tellement mon truc, mais allez savoir pourquoi... je continue..Peut être dans l'espoir...
4 juin 2010

sac de cours

Un autre sac, à peu près sur le même modèle, en lin beige et simili cuir brun, il a la taille d'un grand sac à main, voir d'un sac de cours..( argg ce mot là...) Comme vous le voyez, je m'éclate!! Sauf que maintenant que le temps semble s'être fixé au...
7 juillet 2010

chapeau de paille

Remède au soleil qui tape dur ces temps-ci, un chapeau de paille!! Ceux que l'on trouve partout actuellement sont parfaits, exception faite des espèces de paillettes et autres clous qu'ils décident arbitrairement de mettre autour, dans les magasins "cheap"!!...
12 janvier 2010

carnets colorés

C'est les vacances (enfin les miennes!!) ...et il fait un temps a ne pas mettre le nez dehors donc, il faut bien s'occuper...Comme ma grande sœurette a trouvé des papiers peints so wonderful dans un vieux grenier, j'en ai profité pour recouvrir deux petits...
6 avril 2010

miss blue at home!

Je viens de me faire 2 paires de boucles d'oreilles, mais je ne peux pas vous les montrer.........parce que je n'ai pas d'appareil photo!!!!! Tristesse et désespoir intense....si, si, je vous jure!!:) Bon donc en attendant le we prochain pour vous les...